Close

27 novembre 2012

Kabaret en tournée!

Cette année, c’est la ville de Trieste qui a eu l’honneur d’inaugurer Kabaret le 5 novembre 2012 au Théâtre Orazio Bobbio.

La tournée de la première semaine se poursuivit par un passage à Pordenone à l’Auditorium Concordia. C’est ensuite l’Auditorium Zanon de Udine qui a pu applaudir les artistes le mardi 6 novembre. Cependant, c’est à Trévise que nous avons pu remplir le Théâtre San Anna pour 3 jours consécutifs de représentations les 8, 9 et 10 novembre!

La deuxième semaine de la tournée qui a commencé le 12 novembre par la ville de Mestre dans le Théâtre Corso, suivie de Padoue, Multisala Pio X, de Thiene au Théâtre Comunale puis de Vicence au Théâtre San Marco et se terminant par Rovigo au Théâtre Don Bosco, a été un grand succès !

Le 19 novembre nous sommes partis direction Tivoli au Théâtre Giusepetti puis à Caserte au Théâtre Duel Village le 21 novembre, pour finir la troisième semaine au Théâtre Federico I de Naples.

Pour la dernière semaine de novembre, nous nous réservons une semaine dans la capitale au Théâtre Orione et ce les 27 et 28. Vous ne pouvez pas participer aux spectacles du 27 et 28 novembre ? Pas d’inquiétudes, France Théâtre reviendra à Rome en mars les 25 et 26 à l’Orione ainsi qu’au mois d’avril les 18 et 19, mais cette fois au Théâtre Italia ! La dernière semaine s’achèvera par 2 jours de représentations à Viterbe dans l’Auditorium S. Maria.

Le mois de décembre est également mouvementé ! En effet, du 03 au 7 décembre, France Théâtre investira le théâtre de Villoresi de Monza, le théâtre Colognola de Bergame, le théâtre Excelsior d’Erba et le théâtre Nuovo de Varese ! La semaine suivante, France Théâtre conquerra le Sud de l’Italie avec Cosenza, Catanzaro, Crotone, Reggio Calabria et Barcellona dans les théâtres respectifs Garden, Politeama, Apollo, Odeon et Currò ! Enfin, pour la dernière semaine avant un repos bien mérité pour les fêtes, la troupe investira le théâtre Politeama Dianese de Diano Marina, le théâtre Verdi de Gênes, le théâtre Don Bosco de La Spezia, le théâtre de Jenco Viareggio et le théâtre Quattro Mori de Livourne !

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *